lundi 21 juillet 2014

Inspiration of the week: Le Style Emma Stone

C'est l'une des stars montantes d'Hollywood, je connais très peu son "street style" (ou son style de rue) mais ce qui m'a tapé l’œil c'est son style bien distingué sur les tapis rouges. En plus d'être une beauté flamboyante, elle porte des vêtements très chic, "unusual", mais qui sont tellement beaux à voir. Les coupes, les couleurs ne sont parfois pas évidentes à porter (à première vue moi je n'oserais pas) mais elle, elle s'en sort haut la main et se distingue avec sans pour autant s'allier à la provocation ou à l'extravagance. On se dit "mais comment ça peut marcher?", et parfois l'association est tellement évidente qu'on se dit qu'ils auraient dû y penser avant.
Ingénieux et efficaces, voici mes 20 meilleurs looks d'Emma Stone sur les Tapis rouge. Bon début de semaine à toutes :)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire