mercredi 28 juin 2017

Summer looks: No jeans!


L'idéal pour moi en ces températures: un pantalon léger, et le plus léger que je possède c'est cet imprimé de Zara. Le hic, je trouve pas beaucoup d'idées pour le porter différemment. En attendant de me creuser les méninges pour avoir plus d'inspiration je vous montre ici une des façons que j'aime le porter.

Et dois-je aussi mentionner ces sandales que j'aime associer avec tout!. C'est fou comment le nude peut nous sauver parfois.
Chemise: Zara
Pantalon: Zara
Sandales: L'attelier bottier Champigneulles
Sac: Bershka
Montre: casio






The very best for me in summer days: light trousers! Like this printed one by Zara, I just can't find lots of ideas to wear it. While waiting to dig my brain to have more inspiration I'm showing you here one way I like to wear it.

And should I also mention those sandals that I like to associate with everything. It's crazy how nude can save us sometimes.
Shirt: Zara
Pant: Zara
Shoes: L'attlier bottier Champigneulles
Bag: Bershka
Watch: Casio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire