dimanche 27 novembre 2016

A bit of Color


Quand nous manquons d'inspiration pour s'habiller certains matins (ce qui arrive très souvent), on a tendance à avoir un look fétiche que nous allons enfiler vite fait bien fait. Aujourd'hui je vous poste le look sur lequel je me jette à chaque fois que je ne sais plus quoi mettre ( si vous me connaissez vous me verrez beaucoup habillé comme ça).


When we're in lack of inspiration to get dressed some mornings (which happens very often), we tend to have a fetish look that we will put on quickly. Today I post you the look on which I throw myself every time I don't  know what to wear (if you know me you will see me dressed like that very often).


L'idée est simple. Du sombre, du gris, du noir, un manteau oversize, la marinère (mon grand amour) et une touche de couleur (les chaussures).


The idea is simple. Dark, gray, black, an oversized coat, strips (my great love) and a touch of color (the shoes).


C'est ces looks (voir dessous) arborés par Miranda Kerr qui m'ont en premier lieu inspirés, pour ma part il ne manquait plus que la touche de couleur.


It is these looks (see above) by Miranda Kerr that first inspired me, I just needed the touch of color. 


Manteau/ Coat: Joymiss
Pull/Top: H&m
Chaussure/ Shoes: Zara
Sac/ Bag: David Jones
Pantalon/ Pant: Lacarte 

Get the look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire