mardi 15 novembre 2016

Beauty review: Crealine H2O Bioderma

Un démaquillant trés connu dans la beauty sphere: l'eau micellaire créaline H2O de Bioderma. Aujourd'hui je vais vous parler de la rose, celle adaptée pour les peaux sensibles.


Ce que la marque promet: un produit formulé afin d'enlever le maquillage waterproof du visage et des yeux. La créaline H2O est adaptée pour les peaux sensibles et va permettre de prévenir les sensations d'irritation.


Effectivement, ce produit énlève efficacement le maquillage et mes yeux ne piquent pas à son contact contrairement à d'autres démaquillants. Je n'ai pas une peau particulièrement sensible et donc je ne peux pas juger si le produit repecte la peau sans la tirailler.

Je n'ai pas tendance à mettre couches sur couches de maquillage (et je ne juge personne qui le fasse), mais un coton imbibé de ce produit va me permettre de me démaquiller entièrement. Un nettoyage plus profond avec un gel nettoyant est pour ma part nécessaire après m'être démaquillé, cette eau micellaire à elle seule ne me permet pas de sentir une peau entièrement propre (ils disent qu'elle s'utilise sans rinçage nécessaire).

J'ai utilisé deux bouteilles du produit et je ne pense pas que je vais le racheter prochainement. De 1 parce que j'ai envie d'en tester d'autres, de 2 je trouve que c'est un peu cher pour un démaquillant, je sais que la bouteille de 250ml fait à peu prés 1200 DA cette période et le prix varie d'un stock à un autre. Je suis donc à la recherche d'un démaquillant aussi efficace en parfumeries avec un prix plus abordable.

Les plus du produit:

  • Dure longtemps 
  • Enlève efficacement tout type de maquillage. 
  • Aucune irritabilité des yeux

Les moins du produit:

  • Un peu trop chère pour un démaquillant
_________________________________________________________________________________

A very famous make up remover: The "Créaline H2O" from Bioderma, today I'll be talking to you about the pink one for sensitive skins. 

The product promises a formula that will remove the water resistant make up on face and eyes. It is also adapted for sensitive skins and it can prevent all kind of irritations. 


And yes! The product removes perfectly all kind of make up and it does not irritate my eyes unlike other products. I don't have a senstive skin so I can't judge if this effectively respects this kind of skin.

I don't tend to put layers and layers of make up (and I'm not judging anyone who does that) so one cotton disc impregnanted with this micellar water is sufficient for me to remove all my make up and of course I need a deeper cleansing after it.

So far I've used two bottles of this product but I don't think I'm gonna buy it any time soon, cause 1 I want to try other make up removers and 2 I think this is a little bit too expensive for a make up remover and I'm still looking for a cheaper one but as effective as the Bioderma. 

What I liked: 
  • Last long.
  • Removes effectively all kind of make up. 
  • Does not irritate eyes.
What I disliked:
  • A little bit too expensive for a make up remover. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire