lundi 8 juin 2015

Sélection d'achats ALGÉRIENNE!!

Il y'a des journées où je passe des heures à mater de belles jolies petites choses sur le net: des sacs, des vêtements, des accessoires, .... Je vous ferais probablement un jour un post avec ces produits que je ne rencontrerais probablement jamais de ma vie (leurs homologues chinois balak) mais aujourd'hui je vous poste des trucs que je pense vous pouvez facilement vous les procurer, je vous explique.
Il y'a de plus en plus de pages Facebook algériennes, que ça soit des pages de boutiques ou d'achats en ligne, parfois on y trouve des choses vraiment intéressantes. Ce post est un genre de "sélection d'achat": des choses que j'ai trouvées sur ces petites pages, que j'ai bien aimé, que j'aimerais acheter et que je vous les fait partager. 
Si vous êtes intéressées, cliquez sur la légende de la photo pour avoir le lien du produit dans la page en question.
Pour le premier article, c'est des chaussures que j'ai vu dans la page "Le boudoir d'Alger", et ces temps ci je me dirige beaucoup vers les chaussures fantaisies qui peuvent à elles seules habiller tout un look. Ces chaussures "Gold" iront à merveille avec un simple jean et une chemise blanche. Le lien pour ces chaussures ne fonctionne plus malheureusement et je n'arrive même plus à trouver la page. Alors si par hasard vous trouvez la page réactivée faites moi signe. 

Les chaussures chez Le Boudoir d'Alger

J'ai adoré ce collier, de un il est gros et comme pour les chaussures ça suffit pour habiller un look mais en plus ils ont un esprit kabyle, chaoui,.... bref je m'y connait pas trop mais si l'une d'entre vous est experte qu'elle étale sa science dans les commentaires!
Collier H&M chez Lelou 《Fashion Clothes》

Je veux des franges pour cet été, Je veux des franges pour cet été, Je veux des franges pour cet été, Je veux des franges pour cet été, Je veux des franges pour cet été, Je veux des franges pour cet été, ..... Est ce assez claire?
Haut à franges chez Lelou 《Fashion Clothes》

J'adore les cols Claudine, j'adooore les couleurs et l'association donne ça chez Mouna et Farid création d'accessoires:
Col Claudine chez Mouna & Farid création d'accessoires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire