jeudi 5 février 2015

The Best Of the Fashion Week Haute Couture Printemps Eté 2015 by Fashion Zone In Bladi

La semaine passé avait eu lieu la grande Fashion Week haute couture, le moment idéale pour ma part de rêvasser devant de belles robes dignes des tapis rouge, d'y trouver de l'inspiration pour ma prochaine robe, et de déprimer un peu (y'a pas que moi!).
Je vous présente ici celles qui m'ont le plus plu, j'aime ce qui est féminin, élégant, chic et original.
Je les ai classés par créateurs mais je ne crois pas avoir mis tous les créateurs qui ont présentés durant cette Fashion Week.

Alexis Mabille


On fait une petite impasse sur les cheveux ;)

Atelier Versace










Versace ou la définition de la femme séductrice.

Chanel







Alexandre Vauthier




Bouchra Jarrar


Elie Saab


















Jean Paul Gaultier





Stephane Rolland











Zuhair Murad














Dior







Schiaparelli




Valentino







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire