lundi 22 février 2016


Bonjour tout le monde, je vous présente ici un look que j'ai beaucoup porté cet hiver. Très très basique, des pièces que je considère comme des must have et qui vont bien ensembles, un look en noir et gris mais un peu égaillé avec ce sac plutôt grena. Pas trop tracas le matin, harmonieux et suuuper confortable pour courir un peu partout (mon cas cette période).



Ce manteau noir Zara est un vrai coup de coeur, je l'ai acheté l'année dernière et j'en suis assez contente, va avec tout les looks: du plus classique au plus edgy.



J'aime bien aussi ce pull gris H&M avec ces empiècements faux cuir qui donnent une petite touche rock à la tenue et il est suuuuper cosy, seul petit bémol il commence déjà à s'élargir (si vous voyez ce que je veux dire) surtout au niveau des manches et puisque je suis menue ça me tracasse un peu.


Bottines H&M aussi. Je les adooore, compensées =suuper confortables, et elles sont super chaudes, mon coup de coeur cette saison.

Je ne me rappelle plus de la marque de ce sac grena (c'était dans le ticket mais je l'ai jeté), je l'ai acheté dans une boutique à Didouche mourad à Alger cet été en promotion. Super contente, rigide comme j'aime, il commence un peu à s'écailler à certains endroits mais c'est pas méchant et vue son pris ça ne me dérange pas.


C O A T : Zara
T O P : H&M
P A N T: La carte
B O O T S: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire