dimanche 7 septembre 2014

Look de rentrée / Dimanche: The Glamour/Fashion Girl!

Bonsoir les filles, j'espère que votre premier jour de rentrée s'est bien passé. Pour l'occasion j'ai voulu préparer une série de 5 looks, du dimanche au jeudi, avec pour chaque look un genre et un style bien distinct.


Vous vous dites peut être que j'aurais du faire ce post une semaine ou bien même quelques jours à l'avance, mais j'ai attrapé un mauvais rhume et pas de bol je ne pouvais rien faire.
Pour le premier look c'est une Glamour/ Fashion girl que je vous présente ici. Et qui dit Glamour dit du rouge et des paillettes. J'ai été conquise par ce top Zara avec de petites paillettes qui se font discrètes pour être facilement porté le jour.




Comme il est dans le beige, rouge et noir je l'ai associé à un blazer noir, un pantalon beige et un foulard rouge.

Pour les accessoires j'ai opté pour un très jolie bracelet fantaisie dans les tons or et rouge et une bague nude.


Le sac est un david jones Grena.


Et des escarpins nude qui sont de marque turc.

Un look Glamour mais assez discret pour être porté au lycée, à la fac ou au bureau.
Qui sont les filles qui se reconnaissent dans ce LOOK?

Top: Zara
Pantalon: Bershka
Sac: David Jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire