jeudi 11 septembre 2014

Look de rentrée/Mercredi: Classy,Working Woman

Salut les filles. Cet article aurait du être posté hier, excusez mon retard, mais comme je l'avais expliqué je n'ai pas pu prendre de photos de ma tenue à cause d'un vaccin que j'ai dû faire.
Aujourd'hui je vous posterais 2 looks nchallah, celui du Mercredi et celui du Jeudi.
Le look d'aujourd'hui traduit une femme classe et une Working Girl!


Je suis partie sur un concept de "tailoring", porter un genre de tailleur ou smoking pour femme, avec ce pantalon de chez zara: taille haute et retroussé en bas.


Pour plus de féminité je n'ai pas complété ma tenue avec le même gris que le pantalon mais avec une veste et un top pastels.


L'idéal côté chaussure aurait été des nude rosés de chez Louboutin, mais je suis aussi toute contente de mes nouvelles chaussures "femme", avec un bout un peu pointu et des talons plus que confortables.



Veste: Bershka
Top: H&M
Pantalon: ZARA
Sac: David Jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire