lundi 8 septembre 2014

Look de Rentrée/ Lundi: The Simple Girl

Bonsoir les filles. Pour ce deuxième jour de rentrée c'est une Simple Girl que j'ai voulu vous présenter.


Les pièces que je porte dans ce look sont des basiques, des pièces intemporelles que chacune d'entre nous devrait en avoir dans son armoire. Si tel n'est pas le cas je vous conseille vraiment d'investir dans ces basiques là qui s'adaptent à presque toutes les situations, que vous allez porter pendant looooongtemps et qui vous garantiront d'éviter une Fashion faux pas.


Kate Middleton va m’en vouloir mais là j'ai un peu piqué son look: Marinière + blazer bleu. Un look passe partout et confortable. Serte c'est une silhouette répétée, qu'on a vu assez souvent, mais ça reste un classique indémodable et qui fait toujours son effet.


Le reste du look reste simple avec un slim, foulard et sac bleus.




J'ai agrémenté ma tenue avec quelques accessoires argents.


Top: ZARA
Sac: David Jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire