lundi 18 mai 2015

My first printed pant

Soooo,ça fait un bout de temps que les pantalons imprimés ont envahi le dressing des fashionistas et j'aimais bien l'idée (je commençais à m'ennuyer de la chemise imprimée sous le blazer). Mais voilà je ne suis pas arrivée à faire le pas de m'en acheter un, déjà que le choix est limité ici à Tlemcen, et quand j'en trouvais un soit la coupe n'était pas bonne , soit la couleur ou le motif, et quand y'en a un qui me plait y'a pas la bonne taille (la poisse!).
Et puis un jour je me baladais, je suis entrée dans ce petit nouveau magasin et là, le coup de foudre! Je m'arrête là, je vous le montre et je vous montre aussi comment je l'ai looké. J’espère que vous l'aimeriez autant que moi!










Top: Zara
Pochette: David Jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire